Yeastar-P560

Passez à la téléphonie IP librement ! Toutes les fonctionnalités avancées dédiées au monde de l’entreprise sont incluses dans cet IPBX conçu pour les PME jusqu’à 200 postes !

La VoIP accessible et compréhensible

Penser à la transition numérique, est un enjeu qui préoccupe toutes les entreprises aujourd’hui, peu importe leur taille.

Et la transformation numérique, c’est aussi penser à la téléphonie ! C’est pourquoi opter pour un IPBX s’avère être le choix l’idéal pour faciliter et moderniser la téléphonie en entreprise.

Avec les IPBX de Yeastar, choisissez la flexibilité et l’évolutivité en toute facilité. Découvrez toutes les possibilités de la VoIP, accessible et compréhensible par tous et augmentez votre productivité.

Sécurité : équipés d’un pare-feu intégré ainsi que d’un TLS et SRTP (et même plus !), les produits Yeastar sont protégés contre les virus et le piratage.
Performances : alimentés par des processeurs CPU quadri cœur de qualité industrielle ARM A9 freescale, les IPBX Yeastar assurent une efficacité exceptionnelle.
À l’épreuve du temps : la mise à niveau gratuite et à vie de softwave/firmare assure la fiabilité tout au long de l’année.
Facile à utiliser : gagnez du temps avec une installation et une utilisation simples. Gérez le PBX depuis une interface Web intuitive.
Approvisionnement téléphonique : approvisionnez automatiquement les téléphones de toutes marques, que ce soit Fanvil, Grandstream, Yealink et plus encore.
Yeastar, facilite votre téléphonie IP

UC Clients : améliorez l’expérience et l’efficacité de la communication de n’importe où, n’importe quand. Messagerie vocale, conférence, portabilité, etc.

Communications vidéo : réalisez des visioconférences sécurisées avec partage d’écran, chat d’équipe, etc. Pour des réunions plus stimulantes.

Centre d’appel : la gestion et surveillance des appels est simplifiées avec l’aide d’un panneau de contrôle qui indique les files d’attente, la distribution des appels, les rapports d’appels, etc.

Présence et messagerie instantanée : restez joignable à l’aide de la visibilité de l’état de connexion de chaque agent, ou avec la messagerie instantanée pour échanger entre les collaborateurs rapidement.

Panneau d’opérateur : redistribuez les appels en attentes aux employés disponibles, en temps réel.

Répertoire de contacts : centralisez le répertoire de contact afin que toute l’entreprise puisse y accéder. Les contacts seront synchronisés dès chaque ajouts pour plus de réactivité.

Travail à distance : des fonctions adaptées au télétravail qui permettent d’unifier les salariés même à distance. Sans problème de sécurité ni d’administration.

Système intégré : de nombreuses fonctionnalités intégrées mais aussi compatibles avec les systèmes tiers : terminaux SIP, CRM, outils de collaboration, etc.

Fonctionnalités

Supervision de l’occupation BLF

Enregistrement des appels

Transferts, renvois, débordements d’appels

Groupes de postes

Attente musicale personnalisée

Mise en attente des appels

Identification de l’appelant

Envoi des messages vocaux par email

ReCaptcha

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