A propos

PROTECTION ET COLLECTE DES DONNÉES PERSONNELLES
Standard voip s’engage à ne pas divulguer à des tiers, les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles.

Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de vos demandes, candidature, ou pour l’envoi de la lettre d’information ponctuelle. Le destinataire des données est : Olivier DIjoux, Responsable marketing et commercial Standard voip . Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez à tout moment d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à info@Standard-voip.fr . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

DROIT APPLICABLE
Le présent site est soumis au droit français.

RESPONSABILITÉ
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Standard voip ne saurait être engagée en cas d’erreur dans l’une de ces photographies ou l’un de ces textes.

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Directeur de la publication : Olivier Dijoux
Éditeur du site : IEA

RGPD
Sécurisation des données client
Toutes nos données client (adresses, nom, emails…) sont stockées dans nos locaux sur des serveur sécurisés (vidéosurveillance, monitoring d’accès). Nous prenons toutes les mesures de protection afin d’assurer une sécurisation maximale de nos données (firewall, mises à jours des logiciels, politique de mot de passe robuste, accès sécurisé par tunnel ou VPN…)


Sauvegardes
L’ensemble de nos sauvegardes sont stockées dans nos locaux et dans un second site sécurisé en france. Aucune donnée de sauvegarde de nos bases clients n’est disponible sur internet.

Nous n’utilisons vos données qu’avec votre consentement
Votre consentement est librement donné et archivé.
Vous pouvez à tout moment demander à être supprimé de notre liste de diffusion en mettant à jour vos préférences ici ou en cliquant sur le lien de désinscription figurant au bas de chaque newsletter et de chaque email que nous vous adressons.
Pour information, notre newsletter traite des actualités et des problématiques rencontrées dans le monde des Télécoms. Elle a pour but de partager notre expertise selon un rythme mensuel ou moins.
Nos emails d’offres ciblent avec pertinence des services similaires à ceux déjà souscrits, en rapport avec votre installation Télécoms. Il s’agit de conseil ciblé sur des produits ou services complémentaires aux vôtres plutôt que de prospection commerciale à proprement parler. Ces emails sont au rythme de 1 à 3 par an maximum, ici nous ne vous spammerons pas !



Nous ne partageons jamais vos données avec quiconque
Les données personnelles ainsi que les annuaires internes de nos clients constituent des données strictement personnelles qui ne sauraient être accessibles sur Internet ni revendues à des tiers à des fins d’exploitation commerciale.

Nous supprimons tous les contacts inactifs au bout de 36 mois
Au terme de 3 années d’inactivité après la fin de la relation contractuelle (fin d’un contrat de prestations de services ou dernier contact émanant du client), et après une relance demeurée sans réponse, les données filtrées seront définitivement supprimées.

Certaines données Opérateur (base des numéros spéciaux par exemple) devront cependant être conservées plus longtemps, cela faisant partie des obligations légales propres à l’activité d’Opérateur.

D’autres données sont gardées moins longtemps. C’est le cas des statistiques et analyse d’appels (durée de conservation 1 an) et des éventuels enregistrements de conversations téléphoniques (durée de conservation 6 mois), tel que défini par la CNIL.

Droit à la rectification de vos données
Sur demande, vous pouvez disposer d’un export complet des données vous concernant afin de les consulter et éventuellement réclamer la rectification de certaines informations. Cet export peut se faire depuis l’ensemble de nos outils, tels que CRM, routeur, logiciel de facturation et de comptabilité, ou encore serveur hébergé pour les statistiques d’appels et les annuaires d’entreprises.

Nous nous engageons à traiter votre demande sous 20 jours ouvrés.

Droit à la portabilité de vos données
Sur demande, vous pouvez disposer d’un export complet des données que vous souhaitez transmettre à une autre organisation. Cet export peut être suivi de la suppression de vos données dans notre CRM.

Droit à l’oubli
Vous pouvez à tout moment demander la suppression définitive de vos coordonnées dans nos listes de contact.

Droit à l’opposition
Vous pouvez à tout moment vous désinscrire de nos listes de contacts. Vos coordonnées seront conservées dans une black liste des contacts à ne plus démarcher.
Pour exercer vos droits, il suffit de renseigner le formulaire de demande ci-dessous ou de nous envoyer un email à info@ipconnect.fr

Nous ne collectons que le strict nécessaire concernant vos données personnelles
Chez Standard voip où la collecte de données se concentre pour l’essentiel sur des données « publiques » liées à votre entreprise, les données personnelles que nous collectons se résument au : nom, prénom, date du devis envoyé, éventuellement email de la société comportant votre nom et prénom, ou ligne directe d’un numéro de téléphone professionnel afin de pouvoir vous contacter plus rapidement, ou encore le cas échéant statistiques d’appels et enregistrements vocaux. Nous tenons à être transparent sur l’usage des données collectées et leur finalité. Cette collecte de données est justifiée car nécessaire à la bonne exécution d’un contrat de prestation, au conseil avant-vente et au suivi après-vente dans le secteur des Télécoms.

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